Mobirise

Un JamCamp est de nouveau planifié

Les jeunes de Kemer, Kalambaka, Les Sables et Schwabach se sont de nouveau réunis

Après le franc succès des rencontres de la jeunesse lors du JamCamp en 2017, année du Jubilé de Schwabach, les services municipaux de la Jeunesse prévoient, avec le soutien des différents comités de jumelage, de reconduire ce projet l’an prochain.

Planification pour 2020

En août les participants aux rencontre de 2017 de Schwabach, Kemer (Turquie), Kalambaka (Grèce) et Les Sables (France) ont été invités à passer quelques jours ensemble à la Edelweisshütte de Hersbruck. Quatre jeunes de 17 à19 ans de ces quatre villes y ont pris part. En parallèle, les organisatrices et organisateurs ont discuté dans le bureau du service municipal de la Jeunesse de la poursuite de la coopération et des possibilités de soutien futures. 

Soirée grillades en commun.

Le dernier soir, tous se sont retrouvés pour une soirée grillades d’au revoir. Les résultats ont alors été présentés, des cadeaux échangés en se réjouissant par avance de 2020. L’équipe communale pour la Jeunesse se réjouit beaucoup de ces retrouvailles et des résultats de ces journées de planification à l’Edelweisshütte. Ils seront traduits en actes afin que l’an prochain ce soit de nouveau « Bienvenue au JamCamp Schwabach ».

Comité de Jumelage Les Sables Schwabach - association loi 1901